World-of-the-Night Index du Forum World-of-the-Night
Forum du serveur Fun et Blizzlike de World-of-the-Night

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Création] Banniere Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-of-the-Night Index du Forum -> World-of-the-Night Warcraft Fun -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: [Création] Banniere Forum Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai creer des bannieres pour votre forum qui vous servira de logo pour World Of The Night !

Les voicis :

Voila !!

Je pourrai vous en refaire sur demande !

Cordialement, Killer

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metaleuh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: [Création] Banniere Forum Répondre en citant

Bravo c'est magnifique

Visiter le site web du posteur MSN Skype
deffane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:12 (2008)    Sujet du message: [Création] Banniere Forum Répondre en citant

Bravo le probleme c'est que ... je ne sais pas laquel choisir elle sont toute magnifique donc on va faire sa part vote ^^ moi je vote les toute.

killer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 06:17 (2008)    Sujet du message: [Création] Banniere Forum Répondre en citant

Ok merci c'est gentil je pe en refaire si vous voulez sa prend pas longtemp ou alors j'explique comment faire !!

darkmetal
MJ du serveur FUN

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Création] Banniere Forum Répondre en citant

moi personnellement je prendrai la 3eme mais franchement elles sont tt belles Smile donc ces toi qui voit

deffane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: [Création] Banniere Forum Répondre en citant

J'ai modifier tes banniere je ne sais pas si sa te dérange mais je les ai assembler pour faire un gif

Voila la nouvelle banniere ^^

killer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Création] Banniere Forum Répondre en citant

Non Non sa fait très bien !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Création] Banniere Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-of-the-Night Index du Forum -> World-of-the-Night Warcraft Fun -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.