World-of-the-Night Index du Forum World-of-the-Night
Forum du serveur Fun et Blizzlike de World-of-the-Night

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <Mj>

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World-of-the-Night Index du Forum -> World-of-the-Night Warcraft Fun -> Recrutement de MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rzep

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

Bonjour a tous !
Infos sur moi :
Je m'appelle Raphaël
j'ai 17 ans (18/01/91)
j'habite a saint germain en laye (78100)
Je suis en ce moment un des 10eme meilleur vetetiste mondiaux en descente Xtreme de montagne
je suis etudiant dans un lycee privee ou j'exerce la Compta

Experience de l'Officiel :
je joue a wow depuis le tout debut de ca sortie ,j'ai jouer sur les serveur sinstralis , rashgaroth et archimonde
je connai toute les instance , les item ,monture secrete etc...

Experience dans serveur privee :
j'ai commencer a jouer dans les serveur privee au moment ou j'en ai eu marre de payer l'abonnement de wow Smile  
j'ai jouer sur une quinzaine de serveur telle que WoW Gasm , wow Fusion , wow legendary etc..
je connai dc tres bien l'experience de jeux sur serveur privee , que l'officiel .
Qualites et experience en tant que Mj :
j'ai deja etait Mj sur 3 serveur privee (wow Gasm , WoWfunt..) ces serveur etant anglais ,
j'ai eu un tres bon contact avec les admin et autre mj , je n'ai donc aucun problemes que ce soit pour m'adresser a un anglais que a un francais . Etant donner que je connais beaucoup le monde de wow , j'en profite pour venir en aide a ceux qui en demande le besoin .Il ce peut que parfois je ne sache pas repondre a une question , j'utilise Judgehype et wowcarto en cas de besoin Smile                                                                           je peut donc servir de Mj sur royaume fun ou blizzlike.

En bref :
donc je voudrai etre Mj sur votre serveur pour venir en aide a ceux qui en ont le besoin ,j'ai entendu parler de votre serveur par des amis a moi qui sont dessus , qui m'on dit que c'etai un tres bon serveur etc...je suis donc la pour apporter mon aide , mon experience de jeux en tant que Mj et en tant que joueur ,au joueur de wotn Smile

A tres bientot !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romainJSP
MJ du serveur FUN

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

Tu t'es présenté avant ?
-1
Désolé.

Nice <3
Marseille <3
RAP 4ever <3
Elle (L' <3

MSN
rzep

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

ba oui je me suis presenter au debut ..

darkmetal
MJ du serveur FUN

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

ce qu'il veut dire c'est est ce que t'est présenté dans la partie présentation

rzep

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

a ba non , on ma dit de postuler directement , on ma pas parler de mettre un post a presentation

romainJSP
MJ du serveur FUN

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

Non.
Comme dans certains endroits, avant de postuler il te faut te présenter avant !
Donc pour moi c'est toujours -1 .
Si non ta candidature n'est pas mal du tout !
Mais peut-être qu'après tu serais, peut -être, un joueur sérieux sur le serveur.. <?>

Nice <3
Marseille <3
RAP 4ever <3
Elle (L' <3

MSN
Elfarion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour raphael je suis desoler mais nous ne recrutons plus pour le moment ayant un manque de joueur je ne peu satisfaire a votre demande

deffane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Candidature <Mj> Répondre en citant

moi je lui mettrait un +1 car il pourrait nous servir de MJ sur le blizzlike.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Candidature <Mj>

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World-of-the-Night Index du Forum -> World-of-the-Night Warcraft Fun -> Recrutement de MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.