World-of-the-Night Index du Forum World-of-the-Night
Forum du serveur Fun et Blizzlike de World-of-the-Night

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Nolafinwë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-of-the-Night Index du Forum -> La Vie Du Serveur ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolafinwë

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Nolafinwë Répondre en citant

Bien le bonjour ou le bonsoir =D

Irl

Moi c'est Vincent, j'ai 16ans, je vis en belgique, A liège pour ceux qui connaissent Razz

Ig

Nolafinwë, Guerrière Elfe de la nuit super sexyy, level 150 Very Happy "Sa serre d'être malade 3jour et de pas allé en classe Razz" Soit !

Mon Passer sur Officiel

Sinon j'ai 2 level 70 sur officiel, Un guerrier et une prêtresse Smile

Mon Passer sur priver

Calà fait 1ans que je joue sur priver

J'ai été 4fois Admin de serveur, je connais wow comme ma poche Wink

Et sinon voilà, j'adore me prendre des délirs, et faire du payvaypay Very Happy

On se voit Ig !![/b]

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romainJSP
MJ du serveur FUN

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Nolafinwë Répondre en citant

Bienvenue !

Nice <3
Marseille <3
RAP 4ever <3
Elle (L' <3

MSN
Metaleuh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Nolafinwë Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MyO
MJ du serveur BLIZZLIKE

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Nolafinwë Répondre en citant

Bienvenue

deffane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Nolafinwë Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Nolafinwë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-of-the-Night Index du Forum -> La Vie Du Serveur ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.